L’IMPOSTURE AU SOMMET DE L’ETAT GABONAIS:
Un président aux origines biafraises avérées, une cour constitutionnelle complice de violation de la constitution , un vrai crime d’Etat contre le Gabon et son peuple.
Le peuple gabonais EXIGE le départ de l’imposteur.
Le 29 octobre 2014, le Gabon et les gabonais (es) ont été édifiés par l'incroyable imposture révélée par le journaliste Pierre Péan. Cette imposture orchestrée par le clan Bongo-Ondimba, Mbourantsuo, la CENAP et le PDG tous ces traites à la nation sont coupables de haute trahison et de crime contre l’État, la nation et la république. Cette situation est intolérable.
Pour se présenter à une élection présidentielle, BOA a pris le soin de falsifier un document administratif clé comme l’acte de naissance. Ali Bongo est coupable de parjure et de diverses escroqueries envers la constitution gabonaise et son peuple. Il ne peut continuer à demeurer à la tête du pays car aucun peuple ne peut accepter d’être dirigé par un escroc qui a mis le Gabon en coupe réglée. Avec sa légion étrangère on ne compte plus les nombreux détournements.
Le peuple gabonais ne peut plus s’accommoder d'un imposteur biafrais.
Il est temps de mettre fin à cette imposture.
Il apparait aujourd'hui que la dictature BOA a tout fait pour soit bloquer la parution de ce livre soit en retarder la publication pour étouffer la vérité.
Les documents de la lettre du continent ci-dessous sont édifiants:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.