lundi 3 novembre 2014

Les mensonges des Bongo-Ondimba



 
Décidément, le mensonge a la vie longue chez les Bongo-Ondimba. Mais comme dit l'adage le mensonge prend le TGV mais la vérité arrive à pied. Quarante sept ans de mensonges viennent d'être dévoilés en quelques jours.
 

La sortie médatique de l'ainée des Bongo-Ondimba
L'inoxydable Pascaline Mferi Bongo-Ondimba est sortie de sa reserve dorée des milliards volés aux gabonais pour se pourfendre d'une lithanie aux antiposdes de la vérité contre Pierre Péan. Ce qui prouve que le livre "Nouvelles affaires africaines" de Pierre Péan a frappé là ou ça fait mal. C'est bien connu, il n'y a que la vérité qui blesse. Alors derrière des artifices qui tiennent plus de l'éloquence du menton que de l'exhibition des preuves tendant à démontrer la vérité, Pascaline Bongo-Ondimba se pourfend d'une cabale menée contre Omar Bongo-Ondimba, pour faire un appel de pied aux nostaliques du père pour sauver son demi-frère adoptif le Biafrais BOA.

Il semble que c'est Panthère 1 qui a exigé à panthère 2 d'aller faire cette déclaration publique pour voir qui dans la famille le soutien vraiment ....il en a eu pour son compte du coup !Pour l essentiel Quelques parents hagards sortis du village et 3 soûlards de lbv....+ quelques irréductibles courtisans . panthère 2 s'adressait plus au reste de la fratrie ( vous n'êtes rien seul Pascaline , et Ali comptons en dépit de nos rivalités ...) et a Ping plus qu aux gabonais en réalité...furieux Panthère 1 a quitté lbv hier pour le Qatar pour une bamboula sur le sport
 Pierre Péan a présenté des élements de preuve irréfutables qui sont vérifiables: Ali/Alain Bongo est un biafrais point à la ligne. Les artifices mensongers de sa famille n'y changeront rien. Ils sont, au même titre que Mbourantso, coupables de forfaiture et d'imposture à la tête de l'Etat, ils doivent être arrêtés et jugés pour crime de haute trahison.
 
Ce blog qui est à l'avant garde de la lutte contre la tyrannie de cette famille vous informera de toutes les initiatives que les gabonais libres prendront pour se défaire de l'imposture qui gouverne notre pays contre notre volonté.
 
Jean Ndouanis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.