Décidément, le mensonge a la vie longue chez les Bongo-Ondimba. Mais comme dit l'adage le mensonge prend le TGV mais la vérité arrive à pied. Quarante sept ans de mensonges viennent d'être dévoilés en quelques jours.
La sortie médatique de l'ainée des Bongo-Ondimba
L'inoxydable Pascaline Mferi Bongo-Ondimba est sortie de sa reserve dorée des milliards volés aux gabonais pour se pourfendre d'une lithanie aux antiposdes de la vérité contre Pierre Péan. Ce qui prouve que le livre "Nouvelles affaires africaines" de Pierre Péan a frappé là ou ça fait mal. C'est bien connu, il n'y a que la vérité qui blesse. Alors derrière des artifices qui tiennent plus de l'éloquence du menton que de l'exhibition des preuves tendant à démontrer la vérité, Pascaline Bongo-Ondimba se pourfend d'une cabale menée contre Omar Bongo-Ondimba, pour faire un appel de pied aux nostaliques du père pour sauver son demi-frère adoptif le Biafrais BOA.
Ce blog qui est à l'avant garde de la lutte contre la tyrannie de cette famille vous informera de toutes les initiatives que les gabonais libres prendront pour se défaire de l'imposture qui gouverne notre pays contre notre volonté.
Jean Ndouanis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.