mardi 4 novembre 2014

Les amis du dictateur BOA se fourvoyent dans des explications mensongères


Chers visiteurs, des mensonges rien que des mensonges pour tenter de faire passer l'imposture. Une brillante analyse vient d'être faite par un bloggeur de haut vol en la personne de Charlie M. et je vous convie à la lire sur son blog:


http://gabonenervant.blogspot.com/2014/11/members-of-leon-mba-family-worsen-ali.html

BOA aurait 8 ans dans cette photo, c'est à dire en 1967
 Le récit de deux membres de la famille Léon Mba est en tout cas effarant de contradictions et d'amnésie totale de l'histoire du Gabon. On apprend de la part de sa fille que Léon Mba a débuté sa carrière politique en 1959, exit ses fonctions de maire de Libreville en 1956 et son rôle politique depuis les années 1930, on a du mal à croire que c'est sa fille. Pour le petit fils qui affirme "... Je voudrais ici vous faire voir la photo où je suis avec le président actuel, Ali Bongo Ondimba, à cet âge il avait 8 ans, et c’est mon père qui a fait cette photo, c’était dans les années 63 à 67 quand les enfants du président Bongo sont venu à Alès. Dans un premier temps y a eu Ali, y a eu Amissa, et Pascaline, ainsi que Christian Bongo, qui était aussi avec nous, et leur tante Florence"

Si cette photo a été faite à l’âge de huit ans, en tenant compte de la biographie officielle du BOA, née en 1959, peu importe le lieu, cela veut dire qu’elle a été faite en 1967 et non en 1964. Ce qui est vraie s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Le bougre de service commis à la tache de l’injustifiable imposture sombre dans la confusion et les calculs arithmétiques. Quand il affirme qu’Amissa est allé en 1964 en pension avec eux, on croit rêver, un enfant à peine né qui va en pension ! et sa tente d’affirmer qu’elle jouait avec une un bébé sur la pelouse de la présidence de son père, c’est le délire.

Comme le dit Charlie M. avec de tels amis BOA n’a pas besoin d’ennemis, ils viennent encore d’enfoncer une porte ouverte dont le mérite est de déséquilibrer encore plus leur « ami » en le précipitant peut-être sans le vouloir, vers la sortie. Car cette histoire est une véritable imposture que seuls les dupes peuvent croire. S’il faut amasser toutes les familles du système politico-mafieux des bongo-ondimba et co pour prouver sa filiation et sa naissance c’est qu’il y a problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.