Chers lecteurs, jusqu'ou peut aller Bongo Ondimba Ali et sa horde de faussaires pour prouver qu'il est né gabonais? Le monde qui reclame un test ADN entre lui et sa supposée mère vient de publier une page jaunie qui est supposée être son acte de naissance de Brazzaville, mais on remarque dans celui-ci qu'il s'est nommé Alain Bernard Bongo avant même que son père ne prenne ce deuxième prénom lors de son accession au pouvoir. Ceux qui sont né à Brazzaville en ce moment ne reconnaiseent pas du tout ce format d'acte de naissance. Par ailleurs ce journal illustre son article d'une photo de la famille Teale avec un Alain Bernard Bongo avec un age supposé de 4 ans en 1963. Mais au regard de l'enfant de cette photo on ne peut pas dire que celui-ci est un enfant de 4 ans. Il aurait plus de huit ans sinon plus. Par ailleurs Guy TEALE, à l'extrême gauche sur la photo est né en 1959 et a 55 ans aujourd'hui, âge présumé d'Alain-Ali Bongo. Suivant nos renseignements il aurait 13 ans sur cette photo et son frère ainé 16 ans. Ce qui veut dire que cette photo a été prise en 1972.
Les mercénaires de la plume de tous poils sont mis en contribution pour écrire et défendre l'indéfendable imposture. Non content des ménaces d'assassinat qui se font désormais ouvertement, Bongo Ondimba Ali et ses sicaires vont jusqu'à imiter la signature de François Hollande pour se fendre d'un soutien hypothétique de celui-ci.
Le Gabon est tombé bien bas pour se morfondre dans une telle bassesse morale. Analysez vous même ces documents et faites vous une opinion de la forfaitures et l'imposture que ces assassins veulent faire avaler aux gabonais.
Fausse signature des émergents |
Vraie signature de François HOLLANDE |
Fausse lettre fausse signature |
Signature originale de françois Hollande |
Lettre de FH à Compaoré |
Un enfant de 4 ans? ou est-il? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.