mercredi 28 janvier 2015


MOUKAGNI-IWANGOU
Citoyen Gabonais

Libreville le 28 janvier 2015
POURQUOI ?

 Pourquoi j'irai à l'Assemblée Nationale jeudi?

1.   Parce que j'ai saisi la Haute Cour de Justice

2. Parce que, à partir de ce moment, l'Assemblée Nationale doit ensuite désigner
      en son sein, 3 Députés devant composer la juridiction de jugement.

3. Parce que je vais déposer un courrier à Monsieur le Président pour lui rappeler
      ses obligations constitutionnelles, qu'il est tenu de respecter, sous peine
     d'assumer la rupture du Pacte Républicain devant la Nation.

Pourquoi j'irai au Sénat jeudi?

1.     Parce que j'ai saisi la Haute Cour de Justice

2. Parce que, à partir de ce moment, le Sénat doit aussi désigner en
        son sein, 3 Sénateurs devant composer la juridiction de jugement.

3. Parce que je vais déposer un courrier à Monsieur le Président pour lui rappeler
      ses obligations constitutionnelles, qu'il est tenu de respecter, sous peine
      d'assumer la rupture du Pacte Républicain devant la Nation.

Pourquoi j'irai la Primature jeudi?

1.  Parce que j'ai saisi la Haute Cour de Justice

2. Parce que le Parlement doit être convoqué pour voter la mise en accusation du
      Chef de l'Etat

3. Parce que, pendant l'intersession parlementaire, le Premier Ministre est autorisé
      à convoquer le Parlement.

4. Parce que je vais déposer un courrier à Monsieur le Premier Ministre pour lui
       rappeler ses obligations constitutionnelles, qu'il est tenu de respecter, sous peine
      d'assumer la rupture du Pacte Républicain devant la Nation.

 
PARCE QUE LE GABON QUI PROCLAME A LA FACE DU MONDE QU'IL EST UN ETAT DE DROIT, DOIT LE PROUVER DEVANT LA COMMUNAUTE NATIONALE ET INTERNATIONALE.

 MOUKAGNI-IWANGOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.