jeudi 30 octobre 2014

Burkina-Faso: Fin d'une dictature criminelle au tour du BOA

Blaise Compaoré est parvenue au pouvoir en 1987 à la suite de l'assassinat de Thomas Sankara. Celui qu'il appelait son frère. Non content d'avoir usurpé 27 ans de pouvoir au peuple bourkinabé, il voulais encore s’offrir 15 ans de plus grâce à une modification constitutionnelle projetée à l'assemblée nationale constituée des députés issus des fraudes électorales massives. Le peuple est descendu dans la rue et l'armée l'a suivi: C'est une vrai révolution bravo au peuple bourkinabé.
Ce que vit le peuple frère du bourkina-faso depuis 27 ans les gabonais le vivent depuis 47 ans! C'est 20 ans de trop. Il est temps que les gabonais se soulèvent et chassent cet usurpateur qui a violé la constitution pour se comporter comme candidat, pour s'imposer comme président et pour spolier le Gabon de ses richesses.

PEUPLE BURKINABE TENEZ DUR ET NE VOUS FAITES PAS VOLER VOTRE VICTOIRE PAR LES LAQUAIS DU RÉGIME CRIMINEL DE COMPAORE




HAUTE TRAHISON
Traitre à la patrie Marie Madeleine Mborantso, belle mère du BOA, maitresse de Omar Bongo, elle a imposé aux gabonais son beau fils BOA, ibo-biafrais, en sachant trés bien qu'il n'était pas éligible
BOA ET ROSE ROGOMBE

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour servir les intérêts de la
franc-maçonnerie régulière en général, et de cette Grande Loge en particulier. » Serment d'Ali Bongo à la franc-maçonnerie que fait-il du serment préter à l'Etat?
On ne peut servir deux maîtres, on sert l'un et on trahi l'autre, le gabon a été trahi!
 Ces deux criminels ont donné l’ordre à des militaires étrangers d’ouvrir le feu contre des gabonais :Co le jeune Mombo 18 ans assassiné par les sicaires de des deux assassins.


C’est de la haute trahison.


Le gain de la haute trahison : Ces deux criminels ont été décorés de la légion d’honneur française par Sarkozy le 24/02/2010. Ali Bongo a reçu une médaille de Grand Officier de la Légion d’honneur et Rose Rogombé a été fait Commandeur de la Légion d’honneur PAR LEUR MAÏTRE SARKOZY.



MILITAIRES GABONAIS 
FAITES VOTRE DEVOIR DE PROTECTION DU PEUPLE CONTRE CE POUVOIR ILLÉGITIME QUI A USURPE LE SUFFRAGE POPULAIRE
QUI A VIOLE LA CONSTITUTION
QUI A DETRUIT LES SYMBOLES DE LA REPUBLIQUE
VENDU LE TERRITOIRE NATIONAL AUX ETRANGERS
QUI A BRADE LES BIENS DE L'ETAT
ARRÊTEZ CES TRAITES COUPABLES DE HAUTE TRAHISON
RÉTABLISSEZ LE POUVOIR DU PEUPLE PAR LE PEUPLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.