Perspectives

mercredi 22 octobre 2014

Communiqué de presse de l'UPG


UNION DU PEUPLE GABONAIS
        
Communiqué de presse



Voyage de Mr. Bruno Ben Moubamba aux USA qui se targue d’être Secrétaire Général de l’UPG

 Mesdames, Messieurs,

Depuis quelques jours, les gabonaises et les gabonais sont informés du séjour de Monsieur Bruno Ben Moubamba aux Etats Unis d’Amérique.

En mal de reconnaissance, ce dernier se prévaut d’une prétendue mission, alors qu’il a simplement obtenu une généreuse visite touristique, concédée par des programmes spéciaux offerts gracieusement par toutes les représentations diplomatiques africaines des Etats unis.

Au plus fort du ridicule, Monsieur Moubamba qui n’est qu’un simple visiteur, s’est retrouvé dans une séance de travail, dans le rôle de celui qui ‘’vante la constitution américaine ‘’ qu’il ne connait pas, à des hôtes à qui il aurait été mieux inspiré de présenter la constitution gabonaise, qu’il ne connait pas d’avantage !

Ajoutées à sa dernière sortie, qui éclaire désormais toute l’opinion sur le niveau de connivence réelle de son camp avec les régimes mafieux combattus par les Etats unis d’Amérique, les facéties de Moubamba sont un rattrapage raté d’avance qui ne trompera personne.

 Assurés d’avance de passer un bon séjour, grâce aux moyens mis forcement à sa disposition par ses amis du régime mafieux du Gabon, et préoccupés par le souci de les rassurer à tout moment, le missionnaire de service a annoncé d’avance qu’il fera une visite à Son Excellence monsieur l’ambassadeur du Gabon, afin qu’il n’en ignore.

En ma qualité de Premier Secrétaire Politique Adjoint aux Relations extérieures Chargé de la Coordination sectorielle de la diaspora de l’Union du Peuple Gabonais, Représentant des nouvelles institutions issues du premier Congrès de notre Parti, injustement combattues par le régime anti-démocratique dont  Moubamba est le missionnaire désigné ;
 
J’ai tenu à rendre compte des faits signalés dans ma circonscription politique, afin de dénoncer la duplicité politique conduite par Moubamba, et mettre fin à la confusion savamment entretenue par ce nervis du système criminel intégré Ali Bongo PDG.

Chers compatriotes Gabonaises et gabonais nous vous convions enfin à tourner la page de notre histoire, rendue malheureuse par le système criminel intégré Ali Bongo PDG.

Que Dieu vous bénisse et bénisse le Gabon

UPG La lutte continue

Fait à Bruxelles, le 22 octobre 2014

Le Premier Secrétaire Politique Adjoint aux Relations extérieures
Chargé de la Coordination sectorielle de la diaspora

Pr-Ir Jean de Dieu NDOUANIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.